Bleach New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach New Story

Un forum basé sur l'univers de Bleach mais avec un contexte que vous ne trouverais nul part ailleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aoryû, alias le tireur de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoryû Tsuku
Fondateur
Fondateur
Aoryû Tsuku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la 9° division

Aoryû, alias le tireur de feu Empty
MessageSujet: Aoryû, alias le tireur de feu   Aoryû, alias le tireur de feu Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:44

Chacun a sa propre histoire, tout le monde est son propre héros

Nom: Tsuku

Prénom: Aoryû

Surnom: Tireur de feu

Age: 425 ans et toute ses dents

Race: Shinigami

Grade: Capitaine de la 9° Division

Camp: Bien

Physique:
La première chose que l'on remarque chez Tsuku, c'est sa beauté, en effet il est considéré comme un vrai apollon et a un succès fou auprès
des femmes, et il leurs rends bien, avec ses cheveux flamboyant comme d'innombrables flammes brillant de milles feu et son regards verts émeraude intense, il est tous simplement impossible de résister à son charme, un vrai tombeur.Ses cheveux sont souvent coiffer à l'arrachejuste après que Aoryû ce soit levé, des fois il fait des pics avec, dans d'autre cas il les laisse juste comme ils sont et les coiffe légèrement pour former une mèche.Son bandeau noir cache une profonde cicatrice qu'il a eu lors d'un combat avec un adjuchas quand il était plus jeune, cette blessure lui a entièrement couper l'oeil en deux , autant vous dire que ce n'est pas beau à voir, pour masquer cette horrible cicatrice qui aurait effrayé toute les filles qu'il croiserait, il mit un cache oeil.Contrairement à l'idée général que l'on se fait des roux, Aoryû n'a aucune tache de rousseur sur le visage ou ailleurs, sa peau est loin d'être pâle et ses cheveux ne l'enlaidissent pas le moins du monde, au contraire même ils lui donne un certain charme, sans compter que cela fait de lui un être rare, après tout les beau roux ne cours pas les rues. Il porte souvent une sorte de bandeau vert avec un nombre infini de petites écailles de reptiles dessiné dessus, il ne quitte jamais son épaisse écharpe orange qui lui à couté très chère d'après ses dire, plus de 10 000 écus, si jamais il la retire lors d'un combat cela signifie que son adversaire est fort et qu'il vas se mettre à combattre pour de vrai. Sa peau, ni trop bronzé ni trop pâle, est lisse et sans la moindre imperfections, les femmes qui ont la chance de le toucher on l'impression de toucher une peau de bébé, de plus son visage qui affiche toujours un sourire donne l'impression que lorsqu'on est près du capitaine de la 9° division, rien ne peut arriver, certaines mauvaise langues diront que si il sourit tous le temps c'est pour provoquer son supérieur ainsi que les autres capitaines même si en réalité ce n'est pas du tout ça. Son visage et ses yeux ne laisse voir aucun sentiment, seul son sourire et sa bonheur habituelle son visible, pour qu'il montre autre chose que cela il n'y pas beaucoup de solution, être fort ne suffira pas à lui enlever son sourire de ses lèvres, la seul façon c'est de s'en prendre à ses proches, la vous pourrez visiblement lire la haine et la colère dans ses yeux.Pour se qui est de son corps, Aoryû est loin d'être un montagne de muscle, mais ce n'est pas un gringalet pour autant, il est dans la norme voir légèrement au dessus, il mesure un mètre soixante dix, donc il n'est pas spécialement grand pour un homme, il n'est pas très lourd avec ses 59 kilos. Il porte un zampakto bien étrange à sa ceinture, c'est une sorte de ninjato à double lame, au lieu d'une garde il y a un cercle de fer qui permet de faire des rotations pour attaquer, de plus une sorte de garde recouvre une partie de chaque lames, permettant de se servir de cette arme comme d'un katana normal.


Caractère:

La bonne humeur:
Pour faire simple, Aoryû tsuku est la positive attitude incarné, il sourit toujours et reste toujours positif même dans les moments les plus durs, cette bonne humeur sans faille lui à déjà valu des avertissements, car quand on voit un gars sourire alors que on l'engueule, on prend facilement ça pour du pur fouttage de gueule et de la provoque, du coup on a envi de le mettre en prison une ou deux semaines pour lui effacer ce sourire prétentieux des lèvres, c'est d'ailleurs ce qu'a fait le supérieur de Tsuku quand ce dernier n'était que 5°siège, parce qu'il souriait alors que le capitaine de l'époque lui reprochait son manque de sérieux, il a passer 2 mois dans une cellule sans la moindre lumière, sauf qu'a son retour il souriait toujours, du coup son capitaine à abondonner l'idée de lui remettre les pieds sur terre. Maintenant qu'il est capitaine il est toujours aussi souriant et positif qu'avant, même si il s'est un peu assagit avec le temps, quand un de ses subordonné échoue dans une mission, même si elle était importante, il lui disait que c'était pas bien grave et qu'il ferrait mieux la prochaine fois. Ainsi son sourire, sa gentillesse et sa tolérance ont fait de lui le capitaine le plus proche et le plus aimé de ses troupes, d'ailleurs il préfèrera protéger ses soldats plutôt que lui même, sauf si il voit que cela ne changera rien, il n'hésitera pas à laisser son camarade et à interdire à ses subordonnés de le secourir, mais ce genre de cas est rare, il faudrait vraiment que l'ennemi soit bien plus fort que lui.


Le manque de sérieux:

Si Aoryû est aimé de ses troupes et qu'il a leur entière confiance, cela ne l'empêche pas d'être en retard aux réunions, de ce lever à midi, de boire comme un trou et à tout bout de champ, même si il tien très bien l'alcool. C'est d'ailleurs son principale défaut, il est incapable d'être sérieux deux minutes, même si il se retient lors des réunions entre capitaines. Il ne se gène pas pour boire un coup en plein combat et surtout pour proposer à son ennemi de venir trinquer avec lui, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. D'une manière générale il est incapable de faire quelque chose sérieusement, lorsqu'il a des papiers à faire ou des rapports à rendre, il attends toujours le derniers moment pour les faire ou alors il laisse son Vice capitaine s'en charger, au lieu d'être derrière son bureau il préfère être sur un toit, buvant du saké et fumant. Mais ne vous laissez pas berner par cet aspect de clown, il est en réalité l'une des personnes les plus sérieuses qu'il existe même si il ne le montre pas du tout, c'est entre autre une façon de surprendre l'ennemi, il peut jouer son rôle à la perfection, si bien que ceux qui l'on affronté le voyent comme un guerrier précis et prévoyant invincible.


[u]Le combat:

D'une façon générale il évite les combats, sauf les combats amicaux pour la forme, et évite les affrontements, si il le peut il préfèrera invité son adversaire à boire un verre avec lui ou lui proposera d'abondonner, tel est le genre de personne qu'est Aoryû, il préfère ne pas se battre et n'aime pas des masses la violence, même si il ne se gène pas pour prendre du plaisir à affronter son ennemi. Mais on lui donne l'ordre de tuer son ennemi il changera complétement, il deviendra fourbe et perfide car pour lui dans une guerre la seul chose qui compte c'est la victoire, la fin justifie les moyens comme on dit. Il n'est pas du genre à dire " Je veux me battre à égalité avec toi, tu as perdu un bras donc tranche moi le bras aussi", d'ailleurs il considère ceux qui disent ce genre de chose comme des gamins qui ne connaissent rien de l'horreur de la guerre. Il ne comprend pas non plus ceux qui désire mourir avec honneur au combat, pour lui la vie est la chose la plus précieuse qu'il existe, il fait d'ailleurs tout pour préserver celle de ses ennemis quand c'est possible, et vouloir à tout pris mourir entre les mains d'un adversaire plus fort est pour lui une forme de faiblesse et de peur de la viellesse.

La colère:
Voir Aoryû en colère est rare, si rare que les personnes qui y sont parenuent se compte sur les doigts de la main, mais elles ne sont plus la pour en parler, si vous avez le malheur de le mettre en colère. Il parait que ceux qui déclenche sa colère ne peuvent échapper à son couroux, vous aurez beau vous enfuir des siècles et des siècle il ne cessera jamais de vous poursuivre afin de vous tuer, sa haine sera sans limite et rien ne l'arrêtera, lors d'une bataille l'un de ses subordonnés est mort devant lui, il n'y eu ni cris de rage ni insulte ou menaces, seulement une pression spirituelle démultiplier et un regards haineux envers celui qui avait fait du mal à un des siens. Le combat qui suivit fut titanesque, les deux adversaires était normalement à force égale, mais la puissante aura meurtrière et la tenacité dont faisait dont faisait preuve Aoryû le firent gagner au bout de quelque minutes. Malgrés la colère le capitaine de la 9°division reste et restera toujours mettre de lui, ce qui en fait un adversaire dangereux et effroyable car il ne se laisse pas dominer par la haine et la colère, ils les domine pour ensuite s'en servir efficacement.



Aptitudes au combat: Aoryû est quelqu'un de très polyvalent sur de nombreux points.
Nous allons commencer à parler de ses points forts:
Aoryû n'a aucun réel point fort, en réalité je devrais plutôt dire que tous les domaines sont les points fort du capitaine de la 9° division.
Sa force brute est suffisante pour stopper un cero de menos grande ou abattre un hollow basique à main nue, mais c'est loin d'être le meilleur dans ce domaine, il ne vaut pas les capitaines qui se sont spécialisés dans ce domaine et n'aura jamais la prétention de les égaler. La vitesse de Tsuku est vraiment élevé pour ne pas dire surhumaine, il est vraiment très difficile à suivre du regards et encore plus à toucher, c'est le genre de chose qu'un ennemi oublie rarement, mais cependant il n'est pas non plus le meilleur su ce point. En combat il est très endurant, il peut se battre pendant plusieurs heures sans se fatiguer et il encaisse très bien les mauvais coup, ce n'est pas un coup d'épée dans l'estomac qui vas l'empêcher de se battre, même si dans ce domaine aussi il est loin d'être le meilleur.Son maniement de l'épée est vraiment très bon, c'est d'ailleurs l'un des seul domaine ou il est le meilleur, sa maitrise du sabre est hors du commun, aucun autre capitaine ne le surpasse dans ce domaine, quant au combat avec les poings et les pieds, il n'est pas mauvais mais il n'est pas fantastique quand même. Ses réflexes sont excellents, il réagis très vite et ne perd jamais de temps, de plus ses sens, que se soit la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le gout ou les sens spirituels sont sur-développé aussi bien qu'un aveugle fait pâle figure dans ce domaine face à lui. Son reiatsu est supérieur à la moyenne des capitaines, mais il n'est pas extraordinaire non plus il faut l'avouer. Sa maitrise du kido est vraiment bonne en revanche, il est capable d'utiliser beaucoup de techniques don des de niveaux 80 voir 90, que se soit dans le domaine du hado ou du bakudo. Sa maitrise du bankai et du shikai est tout aussi exceptionnel. Intelligent, il comprend vite les pouvoirs de l'ennemi ainsi que ses particularités. En réalité le seul domaine dans lequel il est "normal" c'est le shumpo qui n'a rien d'extraordinaire.



Zampakto shinigamil : Soroshiya (tueur à gage), type feu

Shikai: Shitomeru (abat), Soroshiya.
Une paire de pistolets noirs avec un X gravé de chaque coté des deux armes.
Soroshiya dispose d'un grand éventail de munitions variés:
Les " tamas "(balles) sont les munitions standards de Soroshiya, elles ont la formes de balles faites à partir de feu et explose au moindre contacte.
Elles sont généralement utilisé en rafale, se qui ajoute à leurs grandes forces de frappes et à leurs vitesses un grands nombre de projectiles, permettant ainsi de changé la cible en tas de cendres bien fumantes.
Ensuite nous avons les "bokumetsureezaa", sorte de munitions-lasers avec un énorme potentiel destructeur
par rapport à celui des tamas.
Cette technique consiste à concentrer une grande quantité de reiatsu puis de la relâché d'un coup dans une petite zone afin d'augmenter la pression et par la même occasion la force et la vitesse, à cela s'ajoute la chaleur des flammes qui augmente.
Les "metsuboubakudan", sont une versions dérivé du Bokumetsureezaa.
Elle concentre le reiatsu en un point puis le libère dans toute les directions, cette attaque est utile à courte ou moyenne porté mais est totalement inefficace sur une longue distance car l'enérgie n'étant pas concentré,
il est impossible de l'empêché de se dissoudre dans l'air.
Ces munitions ne sont pas aussi que celles décrites si dessus mais leurs champs d'actions est énormément plus grands.
La dernière munition, le "kenjuuyaiba", est spéciale car ce n'est pas une balle que l'on tire.
Cette dernière techniques crée une sorte de lame de feu concentré qui entoure le canon de Soroshiya,
permettant ainsi à aoryû de se battre au corps à corps en cas de besoin, c'est le mode "sesshoku" et dans ce
mode Aoryû ne peut plus utiliser d'autre munition, il faut quand même préciser qu'il peut annuler le mode quand il en a envi.

Bankai: Gyakusatsubochan (fils du massacre)
La paire de pistolet fusionne pour donner une arme ressemblant à un flingue géant avec un canon deux fois plus grand qu'un homme et un manche normal, les X sont remplacé par des espèce de barre radioactives rouge.
Cinq cercles de métal en lévitation entourent Aoryû, il peut les diriger comme bon lui semble, ils ont la capacité de remplir le vide à l'intérieur d'eux de reiatsu, se qui permet au shinigami de se défendre contre toute les attaques qu'elles soient physique, élémentaire ou énergétique, ces bouclier sont donc capable de protégé Aoryû aussi bien contre une vague d'énergie que contre un énorme rocher, pars contre même si ces bouclier sont très efficaces ils doivent toujours se trouvé à plus d'un mètre de leurs maître, si bien qu'ils sont inutiles au corps à corps. En plus des tamas, des bokumetsureezaas et des metsuboubakudans plus puissant qu'en mode shikai le bankai dispose de 4 nouvelles munitions ( en bankai le kenjuuyaiba n'est pas utilisable):
"L'arashi", balle permettant de créer une puissante tempête de feu partant de l'extrémité du canon, légèrement plus lente que les autres attaques cette dernière compense son handicap par un grand champ d'action à courte, moyenne ou assez longue distance ainsi que par une capacité à infligé des dégàts plus que correcte. Elle est également capable de massacrer un grand nombre d'ennemi en très peu de temps.
Après nous avons la "ryoushi", munition dont la puissance de frappe et la vitesse de déplacement est a peu près équivalent aux tamas, à la différence que ces dernière pourchasse l'ennemi jusqu'à l'atteindre, du moins jusqu'à une certaine mesure.
Si bien que les ennemis n'étant pas assez rapide pour sortir du champs de détection de ces balles de feu seront inlassablement pourchassé jusqu'à ce qu'ils soient touché.
Le "moukin" et une balle très étrange, une fois sortit du canon elles ressemble a des sortes de fléchettes de feu. Tout comme la ryoushi cette munition traque l'ennemi, mais de façon beaucoup moins efficace que cette dernière, d'ailleurs cela ne se voie pratiquement pas car la vitesse de cette balle est si élevé que sa vitesse est supérieur à celle d'un shumpo ou d'un sonido, de plus même si l'adversaire parvient à éviter la balle, cette dernière explose tout de même et cause de sérieux dégats autour d'elle.
La dernière et plus puissante balle se nomme "zetsumetsu", elle est la plus puissante, la plus rapide et la plus imposante de toute les balles, c'est en quelque sorte l'attaques spéciale du bankai.
Une énorme sphère de feu apparrait juste devant le canon avant d'être relâché violemment sur l'ennemi, l'attaque fait pratiquement 10 mètre de diamètre et atteint une vitesse égale voir supérieur au moukin,
i un ennemi se retrouve dans la trajectoire de ce tire des enfers autant dire qu'il n'en réchappera pas, il aura de la chance si sont corps n'est pas entièrement détruit.
Mais aussi puissante qu'est cette munitions elle dispose de gros défauts.
Le premier est que Aoryû doit être à moitié mort pour s'en servir et de plus une fois utilisé le bankai retourne sous la forme shikai et ne peut être réutilisé avant un moment.




_______________________ derrière le personnage

Prénom: Appelez moi dieu

Age: Dieu n'a pas d'âge voyons XD

Ville: Le paradis XD

Occupation: I play computer and i read and draw mangas

Manga/Animé préféré: Beaucoup trop pour tous te les dire

Qu'est ce qui t'as pousser à t'inscrire ?: Bah je suis l'admin donc bon XD

Vois-tu des choses a amélioré ?: Bah évidement, un chef-d'oeuvre n'est jamais parfait ^^

Le code: Validoch !

Exemple de RP: Je suis le fonda donc je fais ce que je veux
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-story.creer-forum.com
 
Aoryû, alias le tireur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique de Aoryû Tsuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach New Story :: Tout histoire commence pars les présentations :: Présentation validé :: Shinigami :: Capitaine-
Sauter vers: