Bleach New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach New Story

Un forum basé sur l'univers de Bleach mais avec un contexte que vous ne trouverais nul part ailleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prensentation d'Hiyori

Aller en bas 
AuteurMessage
hiyori

hiyori


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

prensentation d'Hiyori Empty
MessageSujet: prensentation d'Hiyori   prensentation d'Hiyori Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:40

Nom : Sarugaki
Prénom: Hiyori
race: Vizarde
Avant: Elle a ete lieutenante de la 12eme division
Camp: elle est pour le bien, quoi qu'elle ne semble pas aprécierles shinigami
Zanpâkutö: Kubikiri Orochi (sa sonne nom de plat je trouve)

Histoire: Une jeune fille blonde sadique et impulsive, qui prend un malin plaisir a énervé Shinji et Ichigo. Néanmoins, c'est elle qui prend en charge l'entrainement d'Ichigo, et lui permettra de devenir Hollow beaucoup plus longtemps. Elle considérer le capitaine Hiifune comme sa mere et qu'elle vit donc mal son départ et son remplacement par Shinji. (c'"est cours mais je sais pas faire d'histoir j'ai rasssemblait ce que je savait d'elle.)

Physique: Elle n'est pasgrande du tout, elle est blonde, deux couettes sur les côtés. les yeux marrons.

Caractère: bien trempé: exigeante,impatiente et sadique, (pourquoi mes amies dise que je lui ressemble ??)

Au combat: elle utilise sont hollow interieure, qu'elle as mettrisé en 69 minutes et 2 secondes (pour être bien précise)

MOI

prénom: ^^
Age: 13 ans
Caractére: on dit de moi que je suis trop joyeuse pour être triste (Je jamais vraiment compris. confused .)Pourtant d'apres moi je suis régilierement triste. un rien peu me faire déprimé. Je suis trés contraductoire envers moi même. Et quand je suis chez moi je suis solitaire, au colège c'est pas pareille.


PS: J'ai d'énorme problème en orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation d'Hiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach New Story :: Tout histoire commence pars les présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers: