Bleach New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach New Story

Un forum basé sur l'univers de Bleach mais avec un contexte que vous ne trouverais nul part ailleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zabuza Yamada

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Yamada
Commandant capitaine
Commandant capitaine
Zabuza Yamada


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Zabuza Yamada Empty
MessageSujet: Zabuza Yamada   Zabuza Yamada Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:31

On me tourne le dos une fois... mais pas deux

Nom: Yamada

Prénom: Zabuza

Surnom: On ne me donne pas de surnom sauf si on tient à mourir

Age: 2667 ans

Race: Shinigami

Grade désiré: Commandant capitaine

Camp: Bien

Histoire: ( 20 lignes minimum)

Physique: Quand on voit le commandant capitaine arriver dans un endroit peuplé, sa simple présence suffit à stopper les coeurelle et à calmer les hystériques. C'est le plus grand atout de Zabuza, le respect des uns et la crainte des autre est principalement du à son allure. La première chose que vous remarquerez chez le commandant, c'est ses yeux noirs, au premier abords banal, pour celui qui saura vraiment regarder les chose ce qu'il verra est tout autre chose, il verra dans les yeux du capitaine de la première division une détermination à tout épreuve, une sagesse infini et une intelligence hors du commun, un seul regard glacial de la part de Zabuza en dit long sur lui et son passé, il parait que les plus fragile sont au bord de l'évanouissement lorsqu'ils croisent sont regard. Si on additionne cela à ses cheveux noirs dont la coup se situe entre les pics de hérissons et les cheveux complétement dirigés vers l'arrière du crâne comme au 18me siècle, le tout avec quelques petites mèches qui masque légèrement son front, on comprend vite pourquoi il a tant de charisme et de charme. En voyant le reste de son visage on comprend vite qu'il est un vétérant qui à participé à un millier de guerres, ce dernier est couvert de petites cicatrices des épée qui l'ont touché mais qui ne l'on qu'égratigner, si ces cicatrices inspire le respect des plus jeune ce n'est pas à cause de leur nombre, même si ça joue, mais c'est le fait qu'elles soient petites, en effet n'importe qui qui se prendrait une épée dans la tête mourrait sur le champ, mais cette homme, Zabuza, on voit bien qu'aucune épée n'est parvenue à le blesser depuis la temps. Sa tenue de shinigami laisse parfaitement voir ses muscles développé pour l'intensité et la violence des combats, cette musculature est recouverte d'une belle peau au teint allé elle même recouverte d'innombrable blessure, mais pas des blessures de combat, des blessures d'entrainement ! car jamais personne n'est parvenu à le blesser. Il porte la marque de la famille Yamada, un légers rond noir barré d'un fin très pas plus long qu'un oeil, sur le front. Il a toujours une cigarette à la bouche, d'ailleurs on se demande comment ça se fait qu'il est pas eu un cancer depuis le temps qu'il fume. Il aborde des gants noirs aux bordures jaune comme de l'or, ces deux gants s'arrête à la première phalange et laisse à découvert tout le dos de la main. Comme la plus part des shinigamis il portes son sabre à la taille, la garde de son zampakto est une sorte de losange dorée.

Caractère:

Exigent: Zabuza est quelqu'un de très exigent, que se soit avec lui ou avec ses subordonné, la défaite n'est pas permis et ceux qui échouent ne valent rien, si vous échouez dans une mission importante soyez qu'il vous le ferras payer très chers, rien ne compte plus que la réussite, il demande toujours à ses troupes des choses qui sont impossible et punit ceux qui reviennent bredouille. Nous allons prendre un exemple tout bête, lorsque Kirin, actuel vice capitaine de la 9° division, était encore un simple guerrier n'en faisant qu'a sa tête, il décida d'attaquer les seireitei et d'en prendre le contrôle, il était si fort que Zabuza jugea qu'il devait envoyer des vices capitaines, sauf que ces derniers furent massacrer, ridiculiser, et bastonner. Lorsqu'ils revinrent devant le capitaine de la première division pour faire leur rapport, ce dernier les envoya tous en prison pendant un mois pour avoir échoué.

Déterminé: Jamais vu ne verrez Zabuza changer d'avis, une fois qu'il a prit une décision, il est plus dur de le faire changer d'avis que de faire passer un chameau dans le trou d'une aiguille à coudre (j'espère que l'image vous parle...)


Calme:

Sage:

Intolérant:

Aptitudes au combat: Il est un peu dur de parler de point faible et de point fort, parce que même ses points faible sont supérieur au point des meilleurs capitaines.
Points forts: La force, il est capable de trancher d'un seul coup un immeuble d'un simple coup de sabre scellé ou de stopper l'équivalent d'un cero obscura à main nue.
Le combat à main nue, il maitrise toute les techniques et prises de taijutsu possible et inimaginable, dans ce domaine il est imbattable et ce de loin.
Le reiatsu, lorsqu'il le libère même les capitaines tombent à genoux et sont paralisé par sa pression spirituelle, et les plus faible meurt sur le coup, tel est le plus grand point fort de Zabuza, il a autant de reiatsu que tout les capitaine du gotei 13 réunis. Son endurance, il peut se battre des siècles entiers sans même se fatiguer.
Points faibles: Le kido, enfin part rapport à d'autre commandant capitaine c'est sont point faible, il peut utiliser un grand nombre de techniques de kido, bakudo et hado, de plus sont shumpo est du niveau de celui d'un capitaine. Ensuite, du fait que peut de monde arrive à le toucher, Le commandant capitaine n'est pas très résistant, même si il tient plus longtemp que les capitaien et ceux de loin. Ses sens, qu'ils soient spirituels ou naturels, sont dans les normes "humaines", donc il voit bien mais ça ne vas pas plus loin, il en vas de même pour son ouïe et sa capacité à sentir le reiatsu. Pour fnir niveau intelligence pur il n'est guère plus malin que les meilleurs capitaines dans ce domaines, mais c'est déjà pas mal.
Points neutres: Sa vitesse et sa mobilité sont extraordinaire, mais c'est de valoir ses points fort, il en vas de même pour sa maitrise du sabre, ses réflexes de combattants aguerris, le niveau de son zampakto en général et la maitrise qu'il a des formes des ce dernier.

Zampakto shinigami: Ashura (dieu de la guerre) de type force.

Shikai:
Incantation: tatakau osha (bat toi) Ashura
Apparence: Le sabre devient une immense épée de 2 mètres de long et d'un mètre de large, la lame est entièrement droite et ne commence à rétrécir que vers les cinquante derniers centimètres, formant ainsi une sorte de triangle rectangle (voir l'épée de cloud), la lame est entièrement noir si bien que dans la nuit elle est indétectable. La garde disparait et laisse place à un vulgaire bout de métal qui recouvre une petite partie de la base de l'épée, le manche est en fer recouvert d'un tissu en feutre rouge sang.
Pouvoirs: Une puissance destructrice inégalable, grâce à la puissance de la lame Zabuza peut trancher d'un coup tout ce qu'il désire, rien ne résiste à cette lame qui peut tout découper, de la brindille au bloc de diamant. De plus l'arme du commandant capitaine peut lancer des lazers. Avant il ne pouvait lancer les lasers qu'en ligne droites, mais maintenant qu'il maitrise son shikai et que ce dernier à acquis plus de puissance, il est capable de créer des lames lasers, des lasers sortant du sol et des lasers de bases biens plus puissant que les anciens. Inutile de préciser que la puissance brute de ces attaques sont tous aussi hors du commun que celle de l'arme elle même.

Bankai: Fukyuu sensou sen shokou (Seigneur des 1000 guerres éternelle)
Apparence: Le zampakto change radicalement, tout d'abord l'épée prend une forme de loin différente, si on devait la décrire on peut dire que c'est en quelque sorte deux grandes épée dorées de 5 mètres de longs sont toute deux relier par une espèce de cercle d'or pas plus grand qu'on ballon, ce dernier est recouvert de douze petites pic du coté extérieur du cercle, de plus au milieu de l'anneau de métal précieux un manche traverse le cercle de part en part pour rejoindre les deux lames opposées. De plus un rubis est placé au centre de chacune des deux armes et de nombreuse inscription stylisés son marqué sur les deux épées, de plus ces dernière, contrairement au shikai ou la lame était parfaitement lisse, les lames sont recouvertes de dents acérés.
Pouvoir: Peut lancer des laser surpuissant sur plusieurs forme:
La pluie infernale: Zabuza fait tourner la lame divine sur elle même et fait apparaitre des centaines de lasers à têtes chercheuses dont la simple puissance d'un seul vaut celle d'un laser de shikai, les laser font penser à des flammes énergétiques téléguidés.
La tempête des milles cadavres: La encore le commandant-capitaine fait pivoter la lame sur elle même, sauf que cette fois c'est un énorme laser dont la puissance n'a actuellement nul égale en puissance, il parait que sa puissance est supérieur à un cero obscura et ceux de loin.
Chatiment de l'ouragan: En faisant tourner sa double lame autour de sa tête Zabuza fait jaïre un laser aussi puissant que celui de la tempête des milles cadavres, mais cette fois c'est vers les air que se dirige l'attaque, une fois en altitude elle se divise en nombreux petits lasers qui retombent au sol comme des météorites.
Le bouclier du cyclone: en faisant tourner l'arme sur elle même le shinigami le plus fort actuellement peut aussi créer un bouclier d'énergie pour stopper les attaques de l'ennemi et de protéger Zabuza.
De plus c'est sans compter sur la puissance brute de l'arme qui dépasse tous ce qui est connu.
Le seul point faible c'est que la force du bankai baisse à mesure que le temps passe, il retrouve toute sa vigueur dès que l'ennemi est blessé, ou c'est plutôt quil a besoin du sang pour survivre et ne pas s'effriter.



_______________________ derrière le personnage

Prénom: (facultatif)

Age: (facultatif)

Ville: (facultatif)

Occupation: (facultatif)

Manga/Animé préféré: (facultatif)

Qu'est ce qui t'as pousser à t'inscrire ?:

Vois-tu des choses a amélioré ?:

Le code:

Exemple de RP: Depuis quand les PNJ font ce genre de test ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach New Story :: Tout histoire commence pars les présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers: