Bleach New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach New Story

Un forum basé sur l'univers de Bleach mais avec un contexte que vous ne trouverais nul part ailleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zampaktos prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoryû Tsuku
Fondateur
Fondateur
Aoryû Tsuku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la 9° division

Zampaktos prédéfinis Empty
MessageSujet: Zampaktos prédéfinis   Zampaktos prédéfinis Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:21

Vous n'avez pas d'idées de zampakto ?
Ou vous avez tous simplement la flemme d'en inventer un ?
Ce topic est fait pour vous !

Ici sont poster tous les zampaktos qui n'ont aucun propriétaire, à vous de faire votre choix sur celui que vous préfèrerez.
Chaque zampakto poster aura une note de "puissance", qui indiquera la puissance théorique du zampakto, et une note de "dangerosité", qui montrera son efficacité en combat réel.

Ceux qui voudront prendre ou faire don d'un zampakto peuvent m'envoyer un MP.
Bon aller, que le spectacle commence !

N°1:
Shifugou (symbole de la mort)

Shikai:
Incantation: Kamosu osore (cause la peur) Shifugou
Description: Le zampakto est tout d'abord dévorer par des flammes bleus, ces dernière font naitre un gigantesque sabre noir comme la nuit et démoniaque comme l'enfer lui même avant de disparaitrent, les âme sensible qui la voit croient leur dernière heure arrivé et s'enfuit en courant, et ils ont raison car cette arme est celle qui ressemble surement le plus à celle de la mort elle même, le genre d'arme qui peut tuer quelqu'un sans que ce dernier n'oppose la moindre résistance, son simple aspect est la preuve que ce zampakto a baignait dans les plus sombres ténèbres, au bout de cette arme sanglante plus grande que le plus grand des hommes la lame forme une sorte de hache à un tranchant dont l'extrémité inférieur est très longue.
L'arme tout entière est une masse de reiatsu dense et noir, sa force brute est si grande que ce zampakto peut couper un arrancars en deux et couper un hierro comme du beure.
Le reiatsu augmente rapidement et à l'infini.
Malus, sa taille imposante et son poids très élevé est un gros désavantage pour celui qui l'utilise

Statistique:
Spoiler:

Note de puissance: 7
Note de dangerosité: 9

Bankai: Nozomisaishuu Shifugou ;(Symbole de mort du dernier espoir)
Description: Le zampakto se change en deux immenses nodachis gris sombre d'un mètre cinquante de long et munis d'un dents à chacune des pointes du bankai, ces deux armes sont relier à une chaine noir hérissée de pic d'une longueur d'environ 10 mètres qui permet de lancer l'une des arme puis de la récupérer ou de faire tourner l'une des deux lame au dessus de sa tête sans le moindre problème, les deux gigantesques sabres ont pour finir un nombre impretionnant d'inscriptions le longs des tranchants.
L'aura meurtrière est maintenant si puissante qu'elle apparait sous la forme d'un légère brume violâtre.
Le reiatsu concentré dans le bankai est encore plus dense et destructeur que celui du shikai, ce qui fait que les dégàts infligé à chaque attaque sont encore plus grand.
Mais ces pouvoirs ne s'arrêtent pas la:
Il est capable de maitriser le reiatsu dans son bankai et d'augmenter sa puissance à volonté en lui donnant du reiatsu, en faisant cela il peut également utiliser des attaques spéciales basé sur le reiatsu:
La première est un simple gain de puissance que le bankai acquit lorsqu'on insoufle une grande quantité de reiatsu, la force du bankai grâce à cette technique peut ainsi énormément varier, elle peut aller de 2 à 5 fois la force de base voir même plus.
La seconde technique consiste à laisser Nozomisaishuu Shifugou absorber une partie du reiatsu pour qu'il le recrache sous une forme de lame d'énergie de la taille d'un homme, la concentration de reiatsu est très élevé, cette technique se nomme "tsubusuha" (tranchant broyeur) et peut être utiliser à chaque coup tant que l'épée avec laquelle on veut lancer l'attaque est dans le main du shinigami.
La troisième technique est une version affaiblie mais bien plus rapide que la première tsubusuha, contrairement à elle le lanceur doit avoir es main sur la chaîne pour utiliser cette attaque, de plus ont ne peut l'utiliser que deux fois de suite, cette attaque est aussi moins grande que celle de base.
La quatrième technique est une autre variation du tsubusuha, cette fois ce sont des dizaines de petites lames de reiatsu à tête chercheuse qui fonce sur l'ennemi, elles peuvent être utiliser à chaque coup d'épée tant que cette dernière se trouve dans la main.
La cinquième technique, et aussi dernière version de la tsubusuha est tout simplement une énorme masse de reiatsu concentré qui une fois lâcher forme une puissante colonne d'énergie de cinquante mètres de large et qui semble s'élever jusqu'au ciel, par contre cette attaque est particulièrement lente et couteuse en énergie, mais elle compense ces défauts majeur par une puissance dévastatrice rare.
La sixième et dernière technique (actuellement) est une technique plutôt utiliser au corps à corps, pour faire simple elle consiste à créer un sabre de reiatsu suplémentaire afin d'augmenter sa capacité de frappe le temps d'une attaque, on peut en invoquer un nombre infinie tant qu'on a le reiatsu pour le faire.

Statistique:
Spoiler:

Note de puissance: 69,8
Note de dangerosité: 91
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-story.creer-forum.com
Aoryû Tsuku
Fondateur
Fondateur
Aoryû Tsuku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la 9° division

Zampaktos prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Zampaktos prédéfinis   Zampaktos prédéfinis Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

N°2:
Bachiatari (malédiction)

Shikai:
Incantation: Tachikiru (découpe), bachiatari
Description: Le zampakto se change en un nuage violâtre avant de se reformer en une centaine de scalpels aiguisés en lévitation, le shinigami peut les contrôler en faisant des mouvements avec ses mains comme si il était un chef d'orchestre, lui permettant de faire des combinaisons d'attaques mortelles, il peut aussi en faire apparaitre dans ses mains pour les lancer lui même ou pour se défendre au corps à corps.
De plus un effet s'additionne à ce puissant pouvoir, une fois blessé l'adversaire est infecté par un poison mortel, ce poison absorbe peu à peu la vie de celui qui est blessé et ceux jusqu'à ce qu'il meurt, la seul façon de stopper l'effet du poison est de faire tomber le shinigami qui contrôle bachiatari dans les pommes, en gros il faut vaincre son ennemi avant que le poison vous tue.

Statistique:
Spoiler:

Note de puissance: 9
Note de dangerosité: 15

Bankai: Bachiatari banbutsu (créature maudite)
Description: Une énorme tornade de fumée violâtre entoure le shinigami et ses scalpel quelques secondes, en même temps que le gaz commence à se dissiper Bachiatari banbutsu montre son vrai visage. Celui d'une femme pâle de trois mètres de haut, vêtue d'une robe rouge du dix-huitième siècle, ses cheveux son d'un rouge ensanglanté, ses yeux et sa bouche son fermer par une sorte de ficelle qui l'empêche de parler ou de voir les autres, ses pieds nues et ses mains sont munis de griffes de plusieurs centimètres de long.
Cette femme est extrêmement rapide et très forte, elle ne ressent aucune douleur et sa résistance est inégalable même parmis les bankai de type créatures, ses attaques son précises et meurtrières, de plus son sens spirituel est développé d'une façon extraordinaire, elle ne peut s'épuiser au combat car elle est une mort vivante.
Niveau pouvoir elle est loin d'être en reste, elle est capable d'ouvrir légèrement la bouche pour cracher une vague d'acide qui ronge tout sans exceptions ou un gaz mortelle qui une fois inhalé à le même effet que les scalpels du shikai, elle peut aussi allonger ses ongles de mains pour atteindre les adversaire à distance.
Mais ses pouvoirs ne s'arrêtent pas la, elle dispose d'un pouvoir bien plus grand et bien plus dangereux, en effet à chaque fois qu'on tente de l'attaquer avec une attaque physique, non seulement elle se régénèrera instantanément, mais si il y a eu une blessure un liquide verdâtre sortira du corps de la femme pour créer une autre femme, de deux mètre et nue cette fois, avec les même capacité que la première mais en moins développé, elle aura aussi la même capacité de clonage, l'autre différence avec l'original c'est que les clones se décompose petit à petit jusqu'à disparaitre.

Statistique:
Spoiler:


Note de puissance: 89,8
Note de dangerosité: 130
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-story.creer-forum.com
 
Zampaktos prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach New Story :: Tout histoire commence pars les présentations :: Personnage prédéfini-
Sauter vers: